Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
31 octobre 2010

Joyeuse Fête d'Halloween !

C'est avec cet adorable free de Moana dont je suis tombée sous le charme immédiatement quand je l'ai vu que je vous souhaite une très joyeuse fête d'Halloween !

halloween_grille_moana_2010_1

Brodé sur une toile de lin THIEFFRY 12 fils coloris sable.

Un vrai régal à broder !!

Je n'ai malheureusement pas pu finitionner ma broderie en pinkeep car impossible de trouver du tissu spécial Halloween. J'suis frustrée pour le coup. J'espère en trouver comme je veux et pouvoir vous montrer prochainement  mon pinkeep.

Je vous souhaite une agréable journée.

Gros bisous,

LPH_SigtagHalloween26Cecile

Edit du 24 novembre :

je remercie de tout coeur Gaëlle et Noëlle qui, suite à mon article, m'ont envoyé du tissu pour finir mon pinkeep. C'est vraiment super gentil !! Du coup j'en aurai pour finitionner d'autres broderies ^^ Là, mon pinkeep est pas tout à fait fini mais le tissu est collé ;o) Il me manque juste un petit truc que je dois acheter pour le finir mais avec Noël qui approche je n'ai pas trop le temps. Je vous le montrerai donc fini un peu plus tard.

Tissus offerts par Gaëlle :

tissus_halloween_2010

Tissu offert par Noëlle :

coupon_tissu_halloween_2010

Merci encore à vous deux !!

Gros bisous

Hallo45

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La grille de Moana est superbe !! Ta broderie est adorable à souhait et les tissus sont très beaux !! Bonne création !! bises
Répondre
P
ho ! bah oui t'as de quoi faire ! sympa les copinettes ! toujours beaucoup de gentillesse sur la blogo ! <br /> allez travaille bien, atelle toi à tes joli tits pinkeep, milles bisous ma Cécilou, p@t
Répondre
L
Magnifiques les tissus !<br /> Bisous !
Répondre
C
je viens de recevoir le news.....très joli bzbz
Répondre
V
Que c'est beau tout ces tissus.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Véronique
Répondre
Publicité