Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
29 octobre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse - Quatrième Objectif

Kikou à toutes et à tous !

J'espère que vous allez bien. Voici déjà venu le temps pour moi de vous montrer la quatrième étape du SAL Rentrée Mystérieuse organisé par Lisbeï.

Moi qui adooore les cheveux longs (je laisse les miens pousser jusqu'où ils voudront bien aller lol), j'ai beaucoup aimé broder cet objectif.

mystere_objectif4

Alors ? Vous avez une petite idée de ce que cette si mignonne doll va avoir sur la tête ? Moi je sais mais chutttttt !! Secret d'état oblige ^^

Gros bisous et bonne journée,

TN_047

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Así va quedando tu sal misteriosa, espero verla terminada.
Répondre
L
Trop belle !<br /> Moi j'hésite toujours .. je les laisse pousser un bon moment, et puis j'en ai marre, je coupe tout, là, on me dit que ça me va bien, mais au bout d'un moment, j'en ai marre de devoir faire des brushing tout le temps pour qu'ils ne rebiquent pas dans tous les sens, et je les relaisse pousser ...<br /> Gros bisous !
Répondre
C
moi je dirais un béret??? bon weekend bzbz
Répondre
L
Rhooo qu'est ce que c'est beau avec ses cheveux au vent !! superbe comme toujours !! J'ai ma petite idée... mais comme tu le dis secret d'état lolll bisous et bonne fin de soirée ...
Répondre
R
qu'elle va être belle<br /> gros bisous
Répondre
Publicité