Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
28 octobre 2010

SALpin octobre 2010

Kikou à toutes et à tous !

Je passe en coup de vent juste le temps pour moi de vous montrer mon petit coussinet pour le mois d'octobre dans le cadre du SALpin. Je suis contente car je n'ai pas de retard ^^ J'ai brodé un modèle chaque mois. J'ai choisi la sobriété dans les modèles et les finitions mais d'ici Noël je broderai certainement un modèle plus riche en fioritures.

SALpin_octobre_2010_1

Free de Maryse que beaucoup de brodeuses ont déjà brodé et que j'avais déjà moi-même brodé pour offrir l'an dernier (Clic ICI).

SALpin_octobre_2010_2

SALpin_octobre_2010_3

Brodé sur mon éternelle toile de lin ZWEIGART Belfast 12,6 fils coloris country mocha que j'adore.

Fils DMC Blanc et 815

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

Xmas5

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonjour,<br /> je viens de finir la grille que je monterais en carte dans la semaine,mais en coussinet je la trouve très jolie<br /> douce soirée<br /> valentine
Répondre
N
je l'ai brodé l'année dernière et j'y ai pris aussi beaucoup de plaisir<br /> Nath
Répondre
L
rhooo comme c'est joli !! je suis en admiration totale !! ç'est vraiment adorable à souhait !! bises
Répondre
S
j'adore ce modèle en rouge et blanc. c'est ravissant. bisous et bon dimanche
Répondre
M
superbe ce petit coussinet d'automne,bises
Répondre
Publicité