Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
15 octobre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse - Troisième Objectif

Kikou à toutes et à tous ^^

Désolée d'être peu présente en ce moment sur vos blogs. J'ai trop trop trop de choses à faire !

Voici le troisième objectif du SAL Rentrée Mystérieuse.

Il fallait broder la besace de la petite doll. Le quatrième objectif a été donné aujourd'hui par Lisbeï.

mystere_objectif3

Courage Cécilou ! Tu vas t'en sortir !! guru

Bisous et bonne journée,

Hallo59

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo, tu as bien avancé!<br /> Bises
Répondre
B
Et pourquoi tu t'en sortirais pas???<br /> Tu ne le sais pas, Lisbeï est comme une petite soeur pour moi...depuis des années de blog!!!<br /> Bisous, petite Cécile...
Répondre
M
bon dimanche !<br /> bisous marylin
Répondre
M
Coucou et bien elle avance bien cette petite broderie !!! j'aime bien son petit sac ...<br /> bisous marylin
Répondre
R
c'est trop beau, j'adore !!! comme ton petit scrap trop chou<br /> gros bisous
Répondre
Publicité