Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
13 octobre 2010

SAL Rentrée Mystérieuse - Deuxième Objectif

Kikou à toutes et à tous ^^

Pfiou ! J'ai du retard dans mes articles. J'ai fini hier soir de broder le deuxième objectif donné par Lisbeï. Je croyais qu'il me manquait un fil car dans ma dernière commande de fils passée sur Internet ils ne me l'avaient pas envoyé, du coup je suis sortie hier en ville pour l'acheter. Tout en l'achetant je me suis dit "hum hum... mais je connais cette couleur, il me semble l'avoir rangé l'autre jour quand j'ai fait du tri dans mes fils...". Ben oui !! En rentrant chez moi j'ai vérifié et je l'avais déjà en réserve hikuJe sais plus où donner de la tête en ce moment. Je perds la boule lol

Voici donc le deuxième objectif de la petite doll : il fallait broder le visage. Elle est mignonne, n'est-ce pas ? Mystère !! Que va-t-elle avoir sur la tête ?

mystere_objectif2

Désolée, j'ai pas eu le temps de repasser ma toile.

Il va falloir que je fasse chauffer ma p'tite aiguille car normalement on doit rendre nos copies demain pour le troisième objectif. Je sais pas si j'aurai le temps...Voilà ce que c'est que d'avoir des fils partout. Maintenant ils sont bien rangés dans des boîtes sur des jolies cartonnettes ^^

Bisous et bonne soirée,

SXDC

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très rigolote cette demoiselle !! Biz, Cil
Répondre
P
oh bah elle aura, euh, une citrouille sur la tête ! ha ! crois tu que nous aurons cette fois çi la partie "haute" ? ? mdr ! oui, la troisième étape était un peu plus grande, mais que du bonheur à broder ! ha !ma Cécilou, tu es déjà dans la traineau du père Noël ? ? milles bisous et passe une toute jolie journée p@t
Répondre
L
quelle histoire !! en tout cas ta broderie est superbe !! j'ai hate de voir la suite lolll<br /> bises et bonne journée !!
Répondre
L
quelle histoire !! en tout cas ta broderie est superbe !! j'ai hate de voir la suite lolll<br /> bises et bonne journée !!
Répondre
P
Toi, tu es en retard dans la parution d'articles et moi dans mes broderies et dans les SAL surtout ... Allez courage ma belle !!! On y arrivera bien un jour à "domestiquer" le temps ...<br /> big bisouxxx<br /> polluxxx
Répondre
Publicité