Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
6 octobre 2010

SALpin septembre 2010

Kikou à toutes et à tous ^^

J'ai encore un peu de retard pour vous montrer ma broderie du mois de septembre dans le cadre du SALpin. Mon coussinet était prêt mais j'avais pas encore trouvé le temps de le prendre en photo.

SALpin_septembre_2010_1

Il s'agit encore d'un modèle issu du Carnet de point de croix spécial Noël aux éditions Mango Pratique.

SALpin_septembre_2010_2

Ficelle de lin et petit bouton en bois.

SALpin_septembre_2010_3

Brodé sur de la toile de lin ZWEIGART Belfast 12,6 fils coloris country mocha.

Fil DMC 815

Je vous souhaite une agréable soirée.

Bisous,

DR567

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est un joli coussinet paré d'une étoile de neige et d'un coeur en bois adorable!<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
C'est toujours aussi délicat !! Très appréciable !! Bizz, Cil
Répondre
P
mais qu'est ce qui lui arrive à canal il est fou lui ! il veut plus publier les comms ! non maiche ! <br /> ton coussinet et adorable ma Cécilou, tu as bien raison de t'y prendre à temps pour NoËL (suis mon conseil mdr ! !) très jolie cette toile avec ce rouge chaud, moi je brode en 321 en ce moment mais je le trouve un peu "vif", je vais essayer ton 815, milles bisous et tout joli jeudi à toi Cécilou en espérant que mon comm arrive jsuqu'à toi rrrrr ! p@t
Répondre
N
J'aime beaucoup!!!
Répondre
L
Oh, zut, mon commentaire s'est effacé !<br /> Je te disais que j'aimais beaucoup les petits détails que tu rajoutes à chacune de tes créations, comme ce mignon petit bout, cela donne beaucoup de charme !<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
Publicité