Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
4 octobre 2010

Coup de coeur d'Octobre 2010

Kikou à toutes et à tous !

Je me répète mais le temps passe à une de ces vitesses, c'est impressionnant !

Nous voilà déjà au mois d'Octobre... bientôt Halloween 4 et mine de rien, bientôt Noël houx

Ce mois-ci j'ai décidé de mettre à l'honneur le magnifique blog d'Azalée.

Je suis vraiment subjuguée par le talent d'Azalée. Toutes ces créations, que ce soit en matière de broderie, de couture, de cartonnage, de tricot,..., sont sublimes. Tout est réalisé avec un soin et une perfection qui pour ma part m'émerveille. Non seulement Azalée est douée pour tout (je suis envieuse ^^) mais en plus son blog dégage une tendresse qui m'apaise. Ces ouvrages sont toujours parfaitement mis en valeur par de magnifiques photos.

Je vous invite donc à découvrir (ou redécouvrir) le blog d'Azalée qui pour moi reste une référence et une source d'inspiration.

Voici en toute modestie la petite création en scrap digital offerte à Azalée pour l'occasion :

vous pouvez cliquer dessus pour vous rendre directement sur son blog

coup_de_coeur_octobre2010

Tuto perso ^^

Scrap digital My Family de Bluedream Designs

Je vous souhaite une très bonne journée.

Ici, après avoir eu un week-end digne d'un mois d'août, c'est le déluge.

Bisous et à bientôt,

QQ

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tu as bien raison de la mettre a l'honneur ceux ne sont que des merveilles qu'elles nous montres!!!<br /> Bises
Répondre
M
je suis tout à fait d'accord, quand j'ai découvert le blog d'Azalée je suis restée longtemps car tous les ouvrages sont d'une finesse et d'une délicatesse hors paire.<br /> Bravo pour ce choix.<br /> Bon week end
Répondre
N
J'adore ta création et le blog d'Azalée est un bonheur!
Répondre
M
Très bon choix, le blog d'Azalée est merveilleux<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
je vais aller y faire un tour<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité