Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 septembre 2010

Coup de coeur de Septembre 2010

J'ai un tout petit peu de retard pour vous présenter mon coup de coeur de septembre. J'ai eu tellement de broderies à finir, de petits cadeaux et de nouveaux SAL à préparer... mais bon mieux vaut tard que jamais ^^

Ce mois-ci j'ai eu un coup de coeur pour le très joli blog de Kiki : C'Kiki brode !

Du rose, du rose, encore du rose... que voulez-vous ? J'ai craqué moi ! En plus il se dégage du blog de Kiki et de ses si jolies créations tant de tendresse que j'ai voulu la mettre à l'honneur.

Voici la petite création que j'ai réalisé pour elle :

coup_de_coeur_septembre2010

Tuto de ma composition ^^

Kit scrapbooking digital Live'n Learn de Nitwit Collections

Je vous fais de gros bisous et si ce n'est déjà fait par le biais de mes mails ou de mes commentaires laissés sur vos blogs, je vous souhaite une très bonne rentrée.

schoolcb08_cecile8

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est plus que joli!!!<br /> Bises
Répondre
C
Je tiens encore a te remercier pour ton message et<br /> ta création<br /> J'ai préparé un article pour demain<br /> Bizzzzzzz<br /> Kiki
Répondre
L
J'adore ta créa ! Je vais aller voir ce fameux blog en rose !<br /> Bisous !
Répondre
C
Merci pour le lien<br /> bisous ♥
Répondre
P
Ohhhh trop joli le coup de coeur !!!et elle le mérite bien ...normal je la connais c'est ma copine KIKI !!! <br /> plein de big bisouxxx douce Cécile <br /> polluxxx
Répondre
Publicité