Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
31 août 2010

SAL Les Lettres de mon Jardin - Avant-dernier Objectif

Kikou à toutes et à tous !

Le SAL Les Lettres de mon Jardin touche bientôt à sa fin... mais d'autres vont prendre la relève tere

Voici l'avant-dernier objectif :

il fallait finir la frise de fleurs en bas et broder la boîte à ouvrage

objectif8

blinkies_version_bleue

objectif8

blinkies_version_rose

J'ai hâte de poser les dernières p'tites croix et de finitionner mes broderies.

Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée je l'espère (mais sans trop de chaleur pour pas agoniser lol).

Bisous,

rabbit6

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce SAL est très beau et je suis admirative de voir que tu fais les deux versions rose/bleue à la fois.<br /> J'ai vu cela sur d'autres blogs j'avoue que je n'y aurait pas penser mais je trouve que c'est une excellente idée.<br /> Bonne nuit
Répondre
G
Toujours aussi craquant ce modèle, bravo pour tes avancées!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
M
oh j'adore tout ce que j'aime ......<br /> tu as très bonb gouts !<br /> <br /> Amitiés marylin
Répondre
N
C'est vraiment très joli!!!<br /> Bises
Répondre
C
très très gros bisous
Répondre
Publicité