Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
5 juillet 2010

Coup de coeur de Juillet 2010

Avec quelques jours de retard (mieux vaut tard que jamais lol), je vous présente mon coup de coeur du mois de juillet.

Il s'agit du très joli blog de Christelle, Bergamote de Nancy, que j'ai découvert grâce au forum Le Bonheur des dames sur lequel nous sommes inscrites toutes les deux.

Vous n'y verrez que des merveilles !

Des broderies aux points de croix mais aussi de la très belle broderie traditionnelle (j'adore !).

Christelle met toujours ses ouvrages en valeur par de très jolies mises en scène. Un goût irréprochable. Du talent. Une présentation soignée. Tout pour plaire ! C'est vraiment un pur moment de détente et un vrai régal pour les yeux que d'aller flâner sur son blog.

Voici ma p'tite création offerte à Christelle pour l'occasion aux couleurs de l'été et tant qu'à faire du 14 juillet ^^

coup_de_coeur_juillet2010

Tuto de ma composition ^^

Kit Scrap digital On the Beach de Cinnamon Scraps

Je risque d'être moins présente dans les jours à venir... non pas que je parte en vacances mais tout simplement à cause de la chaleur que j'ai du mal à supporter. Cela accentue mes douleurs dues à la fibromyalgie. Je posterai quand même de temps en temps de nouveaux articles.

A très bientôt...

Bisous

TN_028

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci de faire découvrir de nouveaux blogs. Je suis lorraine et je ne le connaissais pas ...
Répondre
N
nous avons la même maladie bien souvent difficile à gérer ! courage! moi, c'est le froid qui m'est insupportable!<br /> ton blog est très joli
Répondre
C
Je file visiter ce blog que je ne connais pas
Répondre
C
je vais aller faire un tour sur son blog<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
L
Désolée pour ta maladie, je ne savais pas ... c'est sûr que la chaleur est déjà difficile à supporter quand on va bien, alors si en plus on souffre déjà ...<br /> Sur ce, je vais visiter ce fameux coup de coeur !<br /> Bisous !
Répondre
Publicité