Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
31 mai 2010

SAL Dear Diary - Hannah Purington

C'est avec énooormément de retard que je vous présente ma cinquième petite broderie dans le cadre du SAL Dear Diary organisé l'an dernier par Cécile

Oui je sais... j'ai honte !! blobs_20_12_Mais entre les problèmes de santé, etc., tous les coups de coeur qui me font craquer pour de nouveaux SAL et les p'tits cadeaux que je dois faire, c'est pas facile à tout gérer. Mais je ferai ce SAL jusqu'au bout car j'adore ces modèles de LHN.

sal_dear_diary_hannah_purington1

sal_dear_diary_hannah_purington2

Brodé sur de la toile THIEFFRY 12 fils coloris bleu azur.

Pour en savoir un peu plus sur Hannah Purington, l'héroïne de cette broderie qui contemple la mer depuis le phare ^^, je vous invite à lire son histoire sur le blog de Cécile en cliquant ICI.

Il me reste encore trois ouvrages à réaliser pour ce SAL. Encore trois modèles vraiment très beaux ! 

Bisous et à bientôt...

summercb47_cecile7

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il est superbe Cécile. Bravo à toi pour<br /> ce nouvel ouvrage adorable.<br /> Gros bisous et courage pour tes soucis <br /> de santé ma toute belle.<br /> Moana.
Répondre
C
c'est frais et ravissant bisous
Répondre
C
c'est vraiment très très beau!!!L'enveloppe avec le p'tit cadeau partira demain....bzbz
Répondre
L
C'est vraiment très joli, et j'aime beaucoup la petite clé accrochée au phare ... bon, je vais aller lire le récit des aventures de cette demoiselle ...
Répondre
C
Très très jolie interprétation. Tu vas finir par arriver à les broder tous, c'est très bien.
Répondre
Publicité