Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
19 mai 2010

SAL Laureline Broderie - Quatrième Objectif

Voici le quatrième objectif du SAL des poulettes de Moana.

SAL_Laureline_Broderie_objectif4

SAL_Laureline_Broderie_objectif4_details

Je n'ai pas brodé le "Mr et" car je ne sais pas encore comment je vais personnaliser la broderie.

Je verrai certainement à la fin... le temps de réfléchir un peu ^^

Bisous et bonne journée,

springcb42_cecile12


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n'ai toujours pas brodé le permier objectif :-{ je crois que je vais tout faire d'un coup à l'allure où je vais !
Répondre
M
c'est adorable!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
A
cette grille et ces couleurs sont vrament très mignonnes
Répondre
C
quel bonheur cette broderie....bzbz
Répondre
L
j'adoooore les poulettes.
Répondre
Publicité