Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
10 mai 2010

SAL Amitié - Finitions

Bonjour à toutes et à tous !

Il y a enfin un peu de soleil. Ca fait du bien car ces derniers jours n'ont pas été très réjouissants...

Je vous montre aujourd'hui ma p'tite broderie du SAL Amitié finitionnée.

Plus j'avançais dans le SAL et plus je savais ce que j'en ferais... à savoir un petit matelas ^^ J'ai donc pris le tuto de VeroM que j'avais mis dans mes favoris depuis un bon bout de temps et je me suis lancée. C'est long à faire mais franchement ça en vaut la peine. Je suis vraiment contente du résultat et je referai des petits matelas, c'est sûr !

Voici les photos :

SAL_amitie_finitions

SAL_amitie_finitions_details

Bisous et bonne journée.

A bientôt,

14677

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Il est superbe ce matelas et je sais la patience que sa confection a dû requérir... Bravo.
Répondre
V
Super ce matelas, j'adore cette finition<br /> Bisous Véronique
Répondre
G
C'est vraiment adorable! Je connais ce tuto mais je n'ai encore jamais essayé d'en faire un. Bravo aussi pour ta patience!<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
S
waouh ! quelle bonne idée ce matelas ! j'aime beaucoup, non, j'adore ! bisous
Répondre
C
Jolie finition !! Et la broderie : quelle finesse ! BRAVO !
Répondre
Publicité