Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
6 mai 2010

SAL Laureline Broderie - Deuxième et troisième Objectifs

Comme j'avais pris un peu de retard dans le SAL organisé par Moana, aujourd'hui ce n'est pas un mais deux objectifs que je vous montre ^^ 

SAL_Laureline_Broderie_objectif2_3

Les jolies poulettes forment une belle famille à présent.

SAL_Laureline_Broderie_objectif1_2_3

A bientôt,

eastersigtag_cb26_cecile5

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est vraiment superbe et couleurs sont super fraiches....
Répondre
N
elles sont mimi les poulettes. Continue comme ça. Gros bisous
Répondre
M
elles sont trop craquantes ces poules !!!!
Répondre
R
pourrais tu me renvoyer ton adresse pour ma carte postale, je reprends pied hihihih<br /> gros bisous
Répondre
C
Et moi j'accumule les objectifs et je ferai tout d'un coup à mon avis ;-)
Répondre
Publicité