Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
15 janvier 2010

Adorable petit renne

En allant de blog en blog j'ai pu constater que nous sommes beaucoup à avoir craqué pour cet adorable petit renne du duo Joyeux Noël de la collection Tralala. Je n'ai pas eu le temps de broder l'autre modèle, le petit sapin avec l'oiseau. Je le broderai pour le prochain Noël, tout comme je finitionnerai mon renne plus tard car pour le moment je ne sais toujours pas comment le monter. En pinkeep comme l'a fait la créatrice, Corinne Rigaudeau ? En coussinet ? En pochon ? J'hésite ^^ Donc dans le doute comme on dit abstiens-toi ! lol J'ai toute l'année pour y réfléchir.

renne_tralala

Modèle brodé sur de la toile de lin 16 fils de couleur summer kaki avec 1 brin de fil sur 2 fils de trame.

J'ai utilisé les fils préconisés à savoir les fils atalie.

Bisous et bonne journée,

christmas17cecile

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Franchement adorable cette broderie !!!
Répondre
T
Oui, il est adorable.<br /> Bonne journée.
Répondre
K
très choupinou j'aime beaucoup<br /> gros bisous
Répondre
T
Il est vraiment adorable ce petit renne!<br /> Bisous Tinou
Répondre
C
il est adorable, je viens d'offrir la grille à une amie qui collectionne tout ce qui est renne...bon weekend bzbz
Répondre
Publicité