Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
12 janvier 2010

Dur dur d'être un chat !

Je profite que ma maîtresse soit en train de digérer sur le canapé sa quatrième galette des rois depuis l'épiphanie (le vétérinaire a dit que j'avais un important tour de taille mais à force c'est elle qui va devoir se mettre au régime !) pour vous montrer quelques photos.

Non mais regardez-moi ça... jusqu'où peut aller la bêtise des humains ! Je me suis prêtée au jeu bien malgré moi car après tout je ne dois pas oublier que c'est elle qui me donne tous les jours mes croquettes, de l'eau fraîche et qui change régulièrement ma litière mais bon vous remarquerez que j'ai l'air détaché et blasé. Ah qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour plaire à ses maîtres ! Je pense à tous mes congénères qui ont subi le même sort que moi et qui ont dû eux aussi porter une couronne.

galette_des_rois

Je vous fais de grosses léchouilles.

lucie

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ai la même photo avec mon chien en roi!!!<br /> Bisous Cécile!
Répondre
N
Là pour le coup elle fait vraiment princesse et pacha en même temps. Elle se plaint mais elle a la belle vie quand même ^^. Gros bisous!!!
Répondre
S
Trop mimi :)<br /> Il a l'air blasé !<br /> bisous
Répondre
T
J'ai eu droit au bonnet du père Noël, au bonnet à pompom mais ça elle ne me l'a pas encore fait! J'espère que ça ne va pas encore lui donner des idées!<br /> Grosse léchouille. Tigrou.
Répondre
C
Rhooooo tu as un poil de carotte aussi. Est il aussi calin et pot de colle que le mien ? Ma véto prétend que c'est une "particularité" des chats roux ?!?
Répondre
Publicité