Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
3 janvier 2010

Cadeaux de remerciements

J'ai commencé à envoyer quelques petits cadeaux pour remercier les gentilles brodeuses qui m'ont envoyé de quoi broder pour les mois à venir ^^

Voici les coussinets que j'ai offert respectivement à Domi, Roudoudous et Kiki :

kdo_remerciement

kdo_remerciement_Domi

kdo_remerciement_Roudoudous

Free de Maryse

kdo_remerciement_Corinne

Free de Laureline Broderie

Je vous souhaite une agréable journée.

Bisous

sig_noel_oursonblancCecile_

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir,<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog par le biais d'un autre, puis d'un autre et je ne regrette pas du tout la balade.<br /> Tout y superbe : tes broderies, ta bannière (j'adore) tes digiscrap. ce que j'aimerai arriver à faire de si jolies choses.<br /> Au plaisir de revenir pousser la porte de ton blog.
Répondre
K
je viens de recevoir l'adorable petit coussinet et je t'en remercie de tout coeur il est adorable<br /> pour cette nouvelle année reçois de l'amour de la joie et santé<br /> gros bisous
Répondre
T
Adorable tes petits coussinets.<br /> Gros bisous . tinou
Répondre
C
Trop mimis
Répondre
D
Encore merci pour ce joli coussinet !!!
Répondre
Publicité