Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 janvier 2010

Coup de coeur de Janvier 2010

Kikou à toutes !

J'espère que vous avez passé un très bon réveillon du nouvel an auprès de ceux que vous aimez.

Je vous souhaite de tout coeur une très bonne année 2010 remplie de joie, de bonheur et d'amour et surtout ce qui est primordial à mes yeux, vous l'aurez compris, une excellente santé !

Pour bien commencer l'année, je vous présente mon coup de coeur du mois. Il s'agit du blog de Laureline Broderie.

Moana est une personne d'une extrême douceur et gentillesse. C'est une créatrice de talent que j'ai découvert sans doute comme beaucoup d'entre vous grâce à son site de pixel Lili Mandarine. Pour notre plus grand bonheur, Moana s'est mise à la réalisation de grilles de points de croix. Si vous ne connaissez pas encore ses si jolies grilles, je vous invite à découvrir sa boutique en cliquant sur le petit logo ci-dessous :

logo_laurelinebroderie

Voici mon ptit cadeau pour Moana :

coup_de_coeur_janvier2010_moana

Tuto Friends are Like Snowflakes de Nae's Dezines.

Je vous embrasse et vous souhaite une nouvelle fois une excellente année 2010 !

wintercb32_cecile3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
il est joli ton blog ainsi que le prix offert à Moana<br /> bonne année
Répondre
R
je connais le site, j'adore ces grilles<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année avec une meilleure santé et plein de petites croix et du temps pour les broder<br /> <br /> bisous
Répondre
G
Merci pour tes voeux! Je te souhaite une très bonne année 2010 aussi, avec pas trop de soucis surtout et plein de petites croix! J'espère que tu es remise maintenant?<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle
Répondre
C
Quel joli blog chez laureline...merci de nous le faire découvrir, je ne le connaissais pas!!! Plein de bz à toi pour commencer l'année, j'espère que tu va mieux...
Répondre
S
Bonne année à toi aussi !!!!!!!!!<br /> Je connais le blog de laureline, c'est magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
Publicité