Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
15 décembre 2009

Le Père Noël est passé avec un peu d'avance...

Ce ne sont pas les sept nains lol mais sept petits lutins du Père Noël qui ont entendu mon SOS (Clic ICI). Ils auraient dû être huit mais un sale voleur a volé la lettre que Gaëlle m'avait envoyé. Y'en a qui ne respectent rien !!

Je vous remercie du fond du coeur pour tant de gentillesse et de générosité. J'avais lu un jour qu'il y avait beaucoup de solidarité entre les brodeuses-blogueuses mais jamais je n'aurais imaginé que c'était à ce point ! Je peux vous dire que j'ai versé des larmes de joie et d'émotion en ouvrant chacune de vos lettres, chacun de vos colis.

Comme je vous l'ai dit par mail, cela me prendra peut-être du temps mais je vous broderai à chacune un petit cadeau. C'est la moindre des choses que je puisse faire pour vous remercier. Je sais que vous ne m'avez pas aidé pour recevoir un cadeau en retour mais cela me fera plaisir de vous faire plaisir à mon tour.

Merci encore !!!

Voici les cadeaux que j'ai reçu :

traineaurempli

kdos_Cecile

Merci beaucoup Cécile !

bandehoux

kdos_Clau1

kdos_Clau2

Merci beaucoup Clau !

bandehoux

kdos_Corinne1

kdos_Corinne2

kdos_Corinne3

kdos_Corinne4

Merci beaucoup Corinne !

bandehoux

kdos_Domi1

kdos_Domi2

kdos_Domi3

Merci beaucoup Domi !

bandehoux

kdos_Moana_Laureline_broderie

Merci beaucoup Moana !

bandehoux

kdos_Nadia_Roudoudous

Merci beaucoup Roudoudous !

bandehoux

kdos_Tinou1

kdos_Tinou2

Merci beaucoup Tinou !

bandehoux

Merci encore mille fois !!

Grâce à vous toutes je vais pouvoir broder pendant un p'tit même un long moment ^^

Gros gros bisous,

cecile_cbgift_xmas8

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne Année et que du bonheur en 2010 bzbz
Répondre
M
Coucou Cécile . voila, c'est parti Lundi, livré mardi (semble t il chez le gardien ou un voisin d'après le suivi coliposte)<br /> <br /> Je te souhaite de joyeuses fêtes de Noël<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
C
Après les fêtes je dois mettre de l'ordre dans la stitching room, promis je penserai encore à toi ;-) Brode bien
Répondre
C
La blogosphère, c'est que du bonheur!<br /> Et parce que moi aussi j'ai des difficultés et que moi aussi, les blogueuses m'ont gâtées, j'attends ton adresse pour pouvoir t'envoyer quelques bricoles!
Répondre
M
Je viens de te renvoyer un mail en faisant réponse au tien . Normalement il devrait arriver, sinon.... tu n'as plus qu'a me donner ton adresse LOL<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
Publicité