Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
1 décembre 2009

Coup de coeur de Décembre 2009

Comme vous le savez probablement déjà je suis une grande fan de Sophie que ce soit pour ses talents de pixelleuse que pour ses talents de brodeuse.

J'ai décidé de mettre ce mois-ci son blog à l'honneur.

Je ne me lasse pas de le visiter et d'admirer ses si jolis coussinets et autres broderies toujours mis en valeur par de magnifiques photos.

A voir et à revoir...

coup_de_coeur_decembre2009_sophie

Tuto Holiday Treats de Mami Art.

Scrap Holiday Treats de Just a Girl. 

Bisous,

xmascb08_33_cecile2344

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne connais pas mais cette image me plait beaucoup !!! je file découvrir son univers.<br /> A bientôt....
Répondre
S
Bonjour ! Je viens de découvrir ton blog, et je me suis abonnée à ta newsletter... J'ai donc découvert tes problèmes de santé et financiers, et j'espère que tout s'est arrangé... Peux-tu m'envoyer ton adresse postale ? J'ai moi-même peu de moyens, mais si je peux t'aider, je le ferais avec plaisir... Je te souhaite une excellente soirée..
Répondre
T
Surveille ta BAL , une petite enveloppe est partie aujourd'hui.<br /> Bisous . Tinou
Répondre
C
et en plus elle est adorable. bizooxxx
Répondre
A
tu as raison elle a un magnifique blog, ce tag est sublime!! bravo
Répondre
Publicité