Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
23 novembre 2009

Soutenez l'association Le Collier de Perle

logo2009

Aujourd'hui je voudrais attirer votre attention sur l'association Le Collier de Perle qui accueille des chats handicapés, malades ou bien tout simplement âgés pour leur offrir une vraie vie de famille. Je suis très attachée à la cause animale et ne peux rester insensible face à la détresse de certains animaux que les hommes aiment malheureusement maltraiter ou abandonner quand ils sont malades et donc moins intéressants à leurs yeux. Ce n'est pas parce que l'on est malade ou handicapé qu'on n'a pas le droit de vivre et d'être heureux !

Sanne, une très talentueuse pixelleuse, récolte des fonds en vendant de très belles signatures en pixel comme vous pouvez en voir dans chacun de mes messages. Les signatures qu'elle vend ne sont pas chères du tout. Non seulement vous aurez de sublimes signatures pour agrémenter par exemple vos mails  mais en plus et surtout vous ferez une bonne action en soutenant cette association. Sanne s'engage à reverser la totalité des fonds récoltés.

Vous pouvez bien sûr faire directement un don auprès de l'association si vous préférez.

Un petit geste aussi minime soit-il peut aider alors n'hésitez pas ! Vous pouvez également aider Sanne dans sa démarche en placant son logo directement sur votre blog si vous en avez un. Pour cela rendez-vous sur la page spéciale de Sanne.

Merci beaucoup d'avance.

Bisous et bonne journée.

sig_03_2008Cecile_SP

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les brodeuses sont souvent des "mamys" à chats, j'espère donc que ton message sera entendu par une majorité d'entre elles ;-)
Répondre
S
Cécile, tes sigs sont partis par mail et mises sur ta page habituelle sur mon site.<br /> Bizzz<br /> Sanne
Répondre
C
je vais surfer un coup...bzbz à toi
Répondre
S
Merci beaucoup Cécile pour ton message !<br /> Les personnes souhaitant faire un don directement à l'association le peuvent aussi, toutes les coordonnées sont sur la page :)<br /> Merci également pour ta participation !<br /> Bisous<br /> Sanne
Répondre
Publicité