Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
2 octobre 2009

Cadeaux d'amitié

Cela fait longtemps que j'admire Sophie non seulement pour ses talents de pixelleuse - je vous invite d'ailleurs à visiter son site si ce n'est déjà fait - mais aussi de brodeuse. J'ai appris à la connaître un peu au fil du temps et je dois dire que c'est une personne d'une extrême gentillesse et générosité. Cela me tenait à coeur de lui offrir un p'tit cadeau pour lui exprimer toute mon amitié.

Voici ce que je lui ai envoyé :

kdo_sophie

Une carte avec un poème sur l'amitié...

kdo_sophie_bloc_notes

un petit bloc notes...

kdo_sophie_coussinet

et un coussinet dans les tons rose et blanc car tout comme moi Sophie adore le rose ^^

kdo_sophie_coussinet_detail

Free de Liselotte.

Brodé sur de la toile de lin ZWEIGART Belfast 12 fils antique white.

Bisous et bonne journée !

rabbitcb30_cecile3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore tout ce rose tendre !<br /> <br /> Bises<br /> Christine
Répondre
C
Sophie est une personne extraordinaire que j'ai également la chance d'avoir comme amie. Elle méritait bien ce joli cadeau ! Bravo pour ta réalisation
Répondre
C
que c'est joli et un peu angélique!!!bon weekend bz
Répondre
D
Encore un bien beau coussinet !!!
Répondre
N
C'est vraiment tres beau ! et une belle preuve d'amitie.
Répondre
Publicité