Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
28 janvier 2009

Encore un colis !

75578543ma2

Et oui encore un colis ! Il va falloir que je me calme ... lol

Voilà mes p'tits achats indispensables pour les jours à venir :

colis_SAL_LHN

- Toile THIEFFRY Lin 12 fils (gris clair)

- la grille Dear Diary, Julia Flynn, 1898, de Little House Needleworks

- fils DMC nécessaires à la réalisation de la broderie

... le tout dans le cadre du SAL Dear Diary organisé par Cécile

Nous commencerons donc par cet ouvrage :

458_Julia_Flynn_web

Photo du site Little House Needleworks

Suite de mes achats :

colis_suite

- de la toile Lin ZWEIGART Belfast 12,6 fils (coloris CREAM) vivement recommandée par Sophie et Cécile pour la réalisation de mes broderies à venir => c'est vrai que cette toile est très souple !

- des p'tites aiguilles, des épingles

- et du fil ATALIE Trémière pour finir ma p'tite vache TRALALA qui s'impatiente car il ne reste plus que quelques petites croix pour qu'elle soit finie

Voili voilou pour aujourd'hui...

Je retourne à ma vache lol et à ma maison de campagne de Février de Maryse.

Bisous et bonne journée.

AZ34

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité