Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Cécile
24 janvier 2008

Ouverture de mon blog

Bonjour à toutes et à tous,

C'est en visitant par hasard des blogs de brodeuses que j'ai eu envie de me remettre à la broderie et de créer moi aussi mon propre blog pour pouvoir vous montrer en toute modestie mes réalisations. Je suis débutante et ne connais donc pas tous les trucs et astuces des brodeuses qui font cela depuis des années. J'ai juste fait quelques créations au point de croix. Je compte bien me perfectionner et apprendre à faire davantage au fil des mois car j'admire le travail manuel. C'est également une manière de rendre hommage à mon arrière grand-mère et à ma grand-mère paternelles, toutes deux bretonnes, qui étaient de véritables fées du tricot et du crochet et qui me manquent énormément.

Je vous souhaite une agréable visite et j'espère nouer peut-être des amitiés sincères avec des passionnées.

A bientôt...

Cécile

gsbizsouris

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je viens de découvrir ton blog, j'y ai fait une jolie ballade,pleine de douceur. Je reviendrai... A bientot<br /> <br /> Bises, Thé Framboises.
Répondre
C
Coucou Cécile,<br /> Merci de m'avoir envoyé l'adresse de ton tout nouveau blog. Je ne manquerai pas de venir y faire un petit tour de temps en temps.<br /> A très bientôt.<br /> Une autre Cécile :)
Répondre
Publicité